Expériences clients

Un grand merci à nos clients d'avoir accepté d'ouvrir les portes de leur maison pour faire partager leur expérience de construction de maison individuelle avec Maisons d'en France Nord - Pas de Calais !

Mme et Mr Verhaeghe (Campagne Lilloise)

Après avoir vécu dans un loft en centre-ville, Madame Verhaeghe souhaitait faire construire son propre chez-elle, à la campagne.  Nos équipes ont  rapidement mis en forme et sur plans sa future maison : 220 m², de type loft, à l’intérieur spacieux et chaleureux, avec de très grands espaces de vie.
« Le commercial de Maisons d’en France a tout de suite compris ce que l’on souhaitait, nous n’avons même pas eu besoin de consulter d’autres constructeurs pour les plans ».

Voir le témoignage en vidéo

Mme et Mr Buttin-Poivre à Quiéry-la-Motte

« Notre meilleur souvenir est la fin de de la phase maçonnerie car le projet prend alors vraiment tout son sens à ce moment-là : la maison sort véritablement de terre ! »

Découvrir leur histoire

Mme et M. Hoguet à Libercourt

Auparavant dans un logement de fonction, Mme et M. HOGUET rêvaient d’une maison spacieuse, sur-mesure et d’un grand jardin. Depuis quelques mois, ils sont les heureux propriétaires d’une maison contemporaine de 4 chambres adaptée aux spécificités de leur terrain en V.
Le + de leur maison : un grand vide sur hall apportant charme et luminosité à la pièce de vie.

Voir le témoignage en vidéo

Mme et M. Marquis-Baye à Renescure

Pour accueillir leur famille recomposée, Mme et M. Marquis-Baye ont sauté le pas. Ils ont décidé de faire construire ! Séduits par le village de Renescure, ils se sont lancés dans l’aventure avec Maisons d’en France. Ce qu’ils ont apprécié dans leur relation avec nos équipes : la disponibilité de leur conducteur de travaux et des artisans agréables et à l’écoute.

Voir le témoignage en vidéo

M. Deweerdt à Sailly-sur-la-Lys

Entre Lille et Dunkerque, Mr Deweerdt a trouvé le terrain sur lequel il souhaitait faire construire sa maison. Une fois le terrain en poche, le choix du constructeur a été évident : « j’ai choisi Maisons d’en France, parce que je suis dans le domaine de la construction et je cherchais de la qualité. »

Voir le témoignage en vidéo